Close
Laetitia Milot, « en fauteuil roulant, fauchée par un terrible accident »

Laetitia Milot, « en fauteuil roulant, fauchée par un terrible accident »

Laetitia Milot aurait d’après France Dimanche été fauchée par un « terrible accident ». Et elle ne se déplacerait qu’en fauteuil roulant.

Le magazine people prétend en effet que l’actrice, qui n’a jamais été épargnée par le destin, a été fauchée par un terrible accident.

« Personne parmi ses nombreux fans n’a oublié le calvaire que la jolie brune a enduré lorsqu’elle a perdu le premier grand amour de sa vie Yannis, qui a succombé à un cancer en 2001 », rappelle dans un premier temps l’hebdomadaire people, avant d’évoquer aussi sa rude bataille contre l’endométriose, une maladie touchant une femme sur dix en France, et qui avait compliqué durant des années ses envies de maternité. Elle est depuis l’an dernier la maman de la petite Lyana.

Et de confirmer que l’ex candidate de Danse avec les stars va ‘bientôt être clouée sur un fauteuil roulant’.
Et si elle se trouve dans cette terrible situation, c’est en réalité pour les besoins de son rôle de ‘Lucie’ à la télévision.

Il s’agit d’une adaptation de son roman ‘Liés pour la vie’, sorti en 2017 chez Plon, et que la Une a décidé d’adapter sur le petit écran.

Il s’agit de l’histoire d’une championne d’équitation pour qui « tout s’écroule du jour au lendemain ».





Laisser un commentaire

Close