Close
Laetitia Milot, en deuil, cet être cher qu’elle pleure (photo)

Laetitia Milot, en deuil, cet être cher qu’elle pleure (photo)

Laetitia Milot a fait face à une triste nouvelle alors qu’elle se trouvait à des milliers de kilomètres de chez elle.

L’actrice tourne son dernier film dans l’océan indien, à la Réunion. Il s’agit d’un téléfilm intitulé ‘Réunions’, qui sera diffusé sur TF1, peut-être avant la fin de l’année.

Et la triste nouvelle évoquée dans France Dimanche dans son numéro daté du 9 août est la mort de son chat, Satin, que la révélation de Plus belle la vie, la série de France 3, a recueilli alors qu’il n’avait que trois semaines.

« On t’a trouvé à l’âge de 3 semaines et tu a s partagé notre vie pendant 17 ans’, a-t-elle écrit via sa page Instagram, où elle est très présente.

«Tu nous manques et on t’aime. Notre Satin chéri a rejoint le paradis des chats. Repose en paix mon satino adoré’, ajouté l’heureuse maman de Lyana, née de sa relation avec Badri.

« Aujourd’hui, bien-sûr, l’actrice vit un bonheur merveilleux avec sa fille et son mari. Mais la perte de ce petit compagnon qui a partagé tant de doux moments, qui a été témoin de tellement d’instants de bonheur, est toujours une source de tristesse », commente l’hebdomadaire.





Laisser un commentaire

Close