Close
Laetitia Milot, une douloureuse séparation dans Ici Paris

Laetitia Milot, une douloureuse séparation dans Ici Paris

Laetitia Milot apparait en Une du dernier numéro du magazine «Ici Paris », qui annonce une rupture brutale après douze ans de relation.

« 12 ans de relation, et soudain la rupture brutale », annonce la publication.
Et on a tout de suite pensé qu’il s’agit de l’implosion du couple que la comédienne de 36 ans forme depuis très longtemps avec Badri.

Mais, heureusement, il n’en est rien.
La rupture à laquelle fait référence l’hebdomadaire people est le départ du personnage endossé par Laetitia Milot dans « Plus de la vie », tourné à Marseille.

«Après une aventure avec un certain Francisco, elle quitte le bateau. Une infidélité que les fans devraient lui pardonner cependant, puisque l’arrêt ne semble pas définitif », commente Ici Paris.

Avec Badri, l’homme qui partage sa vie depuis 14 ans, l’actrice forme un couple solide, comme elle le rappelle dans son livre sur l’endométriose intitulé «C’est pour quand le bébé ?», publié le 14 avril dernier aux éditions Michel Lafon.

Laetitia Milot se souvient notamment de son passage dans l’émission «Danse avec les stars », un moment où la maladie dont elle souffre depuis de très nombreuses années, avait pris le dessus.
laetitia-milot-badri
Elle avait toujours pu compter sur le soutien de son homme.

«Je suis recroquevillée sur le sol de ma loge, la respiration presque coupée. Des contractions incroyablement fortes me parcourent le corps et je retiens mes gémissements, écrit-elle. Je ne veux pas que l’équipe m’entende».
Laetitia Milot se remémore aussi des moments plus heureux, comme le soutien sans faille de son homme, Badri, qui était à ses côtés lorsque le diagnostic de la maladie était tombé.

«Il m’a tout de suite réconfortée, en m’assurant qu’il m’aimait et ne me laisserait pas tomber. Tous les hommes ne réagissent pas ainsi», ajoute-t-elle.





Laisser un commentaire

Close