Close
Lætitia Milot, c’est chaud, folle de Cyril Lignac

Lætitia Milot, c’est chaud, folle de Cyril Lignac

En couple avec Badri, le père de son adorable Lyana, Lætitia Milot est supposée lui avoir fait une petite infidélité en posant son dévolu sur Cyril Lignac.

C’est l’annonce du magazine Ouah qui affirme l’actrice folle du top de M6.
Mais dans les pages intérieures, l’éventualité d’une escapade extra-conjugale se dégonfle puisqu’il s’agit d’un coup de cœur amical.

L’ex candidate de Danse avec les stars serait fan du rendez-vous culinaire proposé par Cyril Lignac durant le confinement sur M6, « En cuisine avec Cyril Lignac » qui bat des records d’audience.

Le chef est d’ailleurs en couple avec une belle brune, Déborah, qui partagerait sa vie depuis le printemps dernier. Ils ont été débusqués ensemble l’été dernier sur un bateau.

Et Cyril Lignac a confirmé ne plus être un cœur à prendre dans son émission.
Lætitia Milot a de son côté rendu hommage à son amoureux dans « La Boîte à secrets » sur France 3 en février dernier.

« On est devenu complètement inséparable. Il représente beaucoup plus qu’un mari. Il représente tout pour moi » avait-elle lâché en larmes.
« Nous partageons notre vie depuis plus de 18 ans et j’ai l’impression que c’était hier. Tu es une femme exceptionnelle, une artiste talentueuse, une épouse formidable et maintenant une maman merveilleuse », lui répondait son homme.

Laisser un commentaire

Close