Close
Laetitia Hallyday, mémorable dispute avec David à Los Angeles, ce drame familial exhumé

Laetitia Hallyday, mémorable dispute avec David à Los Angeles, ce drame familial exhumé

De la violente dispute entre Laeticia Hallyday et son beau-fils, David Hallyday, il en question dans les colonnes de Célébrités magazine.

C’était du vivant de Johnny Hallyday, en 2012, alors que celui-ci, était hospitalisé à Los Angeles, où il était arrivé en urgence à la suite d’une complication d’une intervention chirurgicale pratiquée à Paris.

Dans la foulée il y a placé dans le coma dans la chambre numéro 30 du Cedar-Sinaï.
Non loin de là, comme le rappelle le magazine, se jouait une véritable passe d’armes familiale.
David Hallyday était contrarié de voir défiler des personnes du monde de la presse, des médias. C’est le cas notamment de Nikos Aliagas. Patrick Bruel était de son côté escorté par les caméras de M6. Tout le monde pensait que Johnny Hallyday allait mourir ce jour-là. Le magazine Voici avait même préparé une couverture spéciale.

« David était furieux de tout le cirque médiatique qui entourait l’hospitalisation de son père, avec des people, qui entraient dans sa chambre. Il s’en est expliqué fermement avec Laeticia, tous deux ont eu des mots, la dispute a été mémorable », rapporte Célébrités.

Lorsque le Taulier a émergé du coma, il n’aurait pas adressé la parole à David Hallyday pendant un ans, et aurait évité Sylvie Vartan durant sept ans.
Avec le temps, un certain équilibre a été trouvé, même si Johnny Hallyday et son fils n’ont jamais proches qu’ils devraient l’être.

Laisser un commentaire

Close