Close
Laetitia Casta ultra fine à Paris, implacable réponse sur son régime (photo)

Laetitia Casta ultra fine à Paris, implacable réponse sur son régime (photo)

C’est une Laetitia Casta ultra fine, quelques mois à peine après la naissance de son petit Azel de son mariage avec Louis Garrel, qui a été repérée dans les rues de Paris. Elle est sublime.

Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro du magazine Public, qui l’a immortalisée en balade le 5 septembre dernier avec son mari et son fils.
Habillée en robe bleue, la séduisante blonde bientôt à l’affiche de « Lui », dernière réalisation de Guillaume Canet, a confirmé en avoir fini de ses kilos de grossesse à une vitesse record.

Pour autant, pas question pour elle de dévoiler son secret minceur.
Interrogée récemment à ce sujet, elle avait balancé : On ne demande pas à un homme de parler de ses enfants ou de son régime, non ?».

Et à celle qui est toujours dans l’action d’ajouter : « J’aime agir plutôt que dire. Je préfère aller sur place plutôt que de remettre des prix. Les femmes et les enfants ont toujours été un sujet important, même essentiel pour moi. Les défendre, c’est me défendre. Je m’identifie totalement à eux.».

D’après le magazine Public, la séduisante actrice a réussi à sauver son mariage, après avoir été humiliée par son mari. Il l’avait traitée de mollusque devant toute l’équipe de tournage de leur dernier film.

Laisser un commentaire

Close