Close
Laetitia Casta, The Voice, une émission violente

Laetitia Casta, The Voice, une émission violente

Même s’elle n’est pas très fan de télé en général, Laetitia Casta reconnaît néanmoins un petit faible pour « The Voice », le télé-crochet de TF1, rapporte « Ici Paris » dans sa dernière édition.

« Laetitia Casta, The Voice, sinon rien », titre le magazine people avant de rapporter les confidences livrées par la jolie corse, qui s’exprimait sur ses goûts télévisuels.
« Les émissions de télé, c’est toujours les mêmes », s’exclame-t-elle. « On m’a proposé Rendez-vous en terre inconnue, mais j’ai refusé ».

Maman de trois enfants, la reine des podiums confesse ensuite avoir un petit faible pour « The Voice », l’émission musicale présentée par Nikos Aliagas sur TF1.
« J’avoue (…) regarder », dit-elle. « Voir un petit sortir de nulle part se révéler, ça me touche, même si c’est une émission violente : chanter devant un jury qui vous tourne le dos et voir vos espoirs réduits à néant après un vote, c’est cruel », ajoute la jeune femme.

Lorsqu’elle ne regarde pas « The Voice », Laetitia Casta « visionne des films et des séries sur DVD », précise au passage le magazine people dont la dernière édition est consacrée à Claire Chazal dont la vie aurait été chamboulée par « un bébé ».





Laisser un commentaire

Close