Close
Laetitia Casta terrorisée par Gérard Depardieu, il l’a choquée avec son comportement étrange

Laetitia Casta terrorisée par Gérard Depardieu, il l’a choquée avec son comportement étrange

Laetitia Casta, qui sera ce 26 décembre à l’affiche de ‘L’Homme Fidèle’, dans lequel elle a été dirigée par son mari, Louis Garrel, aurait été terrorisée par Gérard Depardieu. L’acteur mythique s’était illustré par un étrange comportement dans les coulisses d’un tournage.

Le magazine «Voici » fait dans son édition du 21 décembre avec Charlotte Casiraghi en couverture une petite rétrospective de la carrière de l’actrice et ex reine des podiums, alors qu’elle fera son retour au cinéma aux côtés de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis.
Et à cette occasion, le magazine people confirme que celle qui aurait eu une liaison avec une chanteuse a été terrorisée par Gérard Depardieu.
Une séquence mémorable a été relatée.

« Pour son premier rôle au cinéma dans Astérix et Obélix contre César, le top va vivre un bizutage pas comme les autres », indique ‘Voici’, reprenant pour l’occasion les confidences d’un membre de l’équipe de tournage.

‘Un matin, Gérard Depardieu rentre dans sa loge, baisse son slip, pète bruyamment et ressort sans un mot’, a-t-il confié.
«Elle était terrorisée », s’est souvenu, hilare, un membre de l’équipe, dont l’identité n’a pas été communiquée.





Laisser un commentaire

Close