Close
Laetitia Casta met Louis Garrel en délicate posture, gêne sur France 5

Laetitia Casta met Louis Garrel en délicate posture, gêne sur France 5

Laetitia Casta a mis son mari, Louis Garrel, qui l’a dirigée dans ‘L’Homme Fidèle‘, sur nos écrans la semaine dernière, dans une situation délicate face caméra.

L’actrice et ex reine des podiums ne s’est pas empêchée de taquiner son mari, qui faisait un peu le malin en parlant d’un long-métrage dont sa femme tenait la vedette sur le plateau de ‘C à Vous », le rendez-vous de France 5.

« Vous [Laetitia Casta] jouiez également dans Gainsbourg, vie héroïque de Joann Sfar. Je crois que c’est ce rôle-la, Louis Garrel, qui vous a convaincu, entre autres, de faire tourner », a demandé Marion Ruggiéri, chroniqueuse de cette émission.

« C’est pas ce qui m’a convaincu, mais j’ai un souvenir d’admiration. Je ne connaissais pas du tout Laetitia », dit celui qui l’a épousée il y a deux ans.

« Je me suis dit, mais comment elle va faire pour faire Bardot à l’écran ? […] Je suis sorti de là, j’étais estomaqué. […] », poursuit-il avant de se lancer vers Laetitia en lui disant de se taire, alors qu’elle était hilare.
‘Tais-toi !’, insiste-t-il sur le ton de la rigolade.

«  Il l’a pas vu ! », a-t-elle révélé, avant d’éclater de rire.
« Qu’est-ce que tu en sais ? », demande-t-il avant de rire son tour.





Laisser un commentaire

Close