Close
Laetitia Casta maman d’un petit Azel – surprenante révélation sur ses enfants

Laetitia Casta maman d’un petit Azel – surprenante révélation sur ses enfants

Maman de quatre enfants dont le petit Azel, né de son mariage avec Louis Garrel, Laetitia Casta se confie sur ses enfants et sur les valeurs qu’elle entend leur transmettre. Ce ne serait pas toujours évident.

« Je prends en considération la parole des enfants », confie-t-elle à Madame Figaro, où elle présente La Croisade, dernière réalisation de son mari Louis Garrel dans lequel elle endosse Marianne, qui fait face au mystérieux projet écologique de son fils Joseph.

«Comme elle, je suis une mère protectrice mais à l’écoute, je veille à rester dans un discours d’égal à égal avec eux », explique-elle. « J’aime que l’enfant ne soit pas réduit à l’enfance mais respecté ».

Laetitia Casta évoque une différence avec ses enfants, de générations différentes.

«Ayant des enfants d’âges variés, je vois vraiment la différence entre ma fille de 20 ans, changeante sur le sujet, et la plus petite de 12 ans, qui a déjà cette conscience bien ancrée en elle, mais également beaucoup d’optimisme, d’envie et de respect », a-t-elle indiqué. «Je dois donc jongler entre ces différentes générations, en motivant les grands tout en me faisant réprimander par les plus jeunes».

Laisser un commentaire

Close