Close
Laetitia Casta et Louis Garrel titillés par l’idée d’agrandir leur famille

Laetitia Casta et Louis Garrel titillés par l’idée d’agrandir leur famille

Des envies de maternité de Laetitia Casta, 39 ans, Closer en fait état dans son dernier numéro, où des photos de l’ex reine des podiums avec son homme en Corse ont été dévoilées.

Elle serait prête à goûter à la maternité pour la quatrième fois et pour la première fois de sa relation d’avec son mari, Louis Garrel.

«Mes enfants passent avant tout. Je les accompagne en bus à l’école, leur fais des câlins, leur raconte des histoires. Je les regarde grandir et c’est bien. Quand je vois ce qu’ils deviennent, je suis heureuse, confiait-elle.

Et de poursuivre : «Il y a beaucoup d’amour entre eux, notre relation est très physique. Ils me donnent de l’énergie, l’envie d’aller de l’avant. La vie m’a fait beaucoup de cadeaux, mes enfants sont les plus précieux».
Laetitia Casta est maman de trois enfants, Sahteene, fruit de sa relation avec le photographe Stéphane Sedanoui, Orlando, et Athena dont le papa est Stefano Accorsi.

Et elle ne ne serait pas opposée à l’idée d’agrandir sa famille.

L’ex reine des podiums s’est toujours sentie l’âme « d’une vraie mamma», indique Closer.

«Et cette vraie famille formidable pourrait bien un jour prochain s’agrandir. En fait Laetitia confie à ses proches qu’elle aimerait beaucoup avoir un bébé avec Louis, le seul homme qu’elle ait épousé à ce jour », indique le magazine people.





Laisser un commentaire

Close