Close
Laetitia Casta humiliée par Vaimalama Chaves, Miss France l’ignore

Laetitia Casta humiliée par Vaimalama Chaves, Miss France l’ignore

Laetitia Casta a beau être les françaises plus populaires du monde, elle est complètement ignorée par Vaimalama Chaves, Miss France 2019.

La jolie tahitienne s’est livrée lors d’un entretien accordé au magazine «Télé Poché », occasion de répondre à quelques questions pour mieux cerner sa personnalité.

Et à la question « Maigreur a? la Kate Moss ou formes a? la Laetitia Casta ? », Miss France affirme ne pas les connaitre. Elle n’en aurait jamais entendu parler.

«Je ne les connais pas… (on lui montre une photo de Laetitia Casta) Ah, oui… Elle est tre?s belle », a reconnu la jolie brune, qui n’exclut pas une reprise de ses études à la fin de son règne.
« Peut-être reprise des e?tudes pour décrocher un doctorat. Je suis déjà titulaire d’un master et je ne m’empe?cherai pas d’essayer d’enseigner le marketing l’universite?, si j’en ai l’envie », fait savoir Vaimalama Chaves, qui a présenté ce week-end son petit copain.

« Etre une personne de référence pour des jeunes en quête d’eux-mêmes, c’est une bonne fac?on de participer au monde », a fait savoir Vaimalama Chaves, que le magazine Public affirmait en décembre dernier en couple avec un homme d’affaires.





Laisser un commentaire

Close