Close
Laetitia Casta, fin de zone de turbulence avec Louis Garrel, insultée, cette décision qui a sauvé son couple

Laetitia Casta, fin de zone de turbulence avec Louis Garrel, insultée, cette décision qui a sauvé son couple

Après la traversée d’une zone de turbulence, Laetitia Casta et Louis Garrel auraient finalement réussi à sauver leur couple grâce à leur fils. Les tensions traversées auraient été oubliées en famille.

« L’année 2021 aura été compliquée pour les jeunes parents, de tournages douloureux en tourbillon promo », rapporte dans son édition datée du 10 septembre le magazine Public, qui a immortalisé une superbe sortie familiale du couple dans les rues de Paris le 5 septembre.

«Mais Azel, leur bébé, leur permet de retrouver le calme entre deux tempêtes ».

C’est le tournage du film « La Croisade », leur dernière collaboration qui aurait pu provoquer l’implosion de leur couple.

Comme la séduisante comédienne l’évoquait dans une récente interview accordée à GQ, son homme lui aurait fait vivre l’enfer en lui hurlant dessus à la maison afin qu’elle répète ses scènes.

Louis Garrel l’a aussi traitée de mollusque devant toute l’équipe.
« Il faut prendre du recul, arriver à une sorte de sagesse », a confié Laetitia Casta. Sinon tu pars au conflit et tu finis par divorcer ».

Bientôt, ils devraient assurer la promotion de leur dernier film.
En attendant, comme le précise Public, c’est sur Azel, leur plus belle œuvre, qu’ils se focalisent.

La séduisante brune sera par ailleurs à l’affiche du film « Le milieu de l’horizon et lui, et les répétitions de Clara Haskil, la pièce de théâtre dont elle sera l’héroïne en janvier.
Louis Garrel sera à l’affiche de Mon Légionnaire.

Laisser un commentaire

Close