Close
Laetitia Casta et Louis Garrrel, après plusieurs mois de tensions, leur fils les a réconciliés

Laetitia Casta et Louis Garrrel, après plusieurs mois de tensions, leur fils les a réconciliés

Laetitia Casta et son mari, Louis Garrel, auraient finalement réussi à se réconcilier grâce à leur fils Azel. Ils auraient frôlé le divorce.

La séduisante actrice est à l’honneur dans «Public » dans son numéro daté du 10 septembre. Elle s’affiche tout sourire avec son homme, l’acteur-réalisateur Louis Garrel. Tout serait rentré dans l’ordre après une sérieuse crise conjugale.
« Laetitia Casta et Louis Garrrel, après plusieurs mois de tensions, leur fils les a réconciliés ».

On découvre l’acteur avec une petite moustache souriant portant leur bébé au côté de sa chère et tendre. Les photos ont été prises le 5 septembre dernier à Paris.

Une belle unité familiale, après un moment de flottement consécutif aux tensions provoquées par leur collaboration pour les besoins de « La Croisade ». Laeticia Casta a été dirigée par son homme.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur les confidences livrées par la séduisante brune qui ne semble pas garder un bon souvenir de ce tournage. Laetitia Casta s’estimait humiliée par son mari.

« Je vais donner ma version. Donc voilà, on est dans le quotidien, je suis aux fourneaux en train de faire la cuisine pour tout le monde. Il y a les enfants, tout ça, et tout d’un coup, Louis débarque et me hurle : Allez, on répète la scène ! Allez vas-y ! Go ! Quoi ? Tu ne sais pas ton texte ? Et donc la vérité, avec Louis, c’est que tu dois être au taquet en permanence », avait-elle lâché, se rappelant avoir été traitée de mollusque devant toute l’équipe.
Pour composer avec ce quotidien difficile, elle a eu recours à la méditation.
Elle imaginait aussi son mari réalisateur en petite culotte.

Laisser un commentaire

Close