Close
Laetitia Casta et louis Garrel, leur love story à Capri

Laetitia Casta et louis Garrel, leur love story à Capri

C’est en Italie que la jolie Laetitia Casta a retrouvé le sourire en compagnie de son homme, Louis Garrel, rapporte ‘Voici’, qui diffuse quelques photos.
En juillet dernier, les deux amoureux avaient déjà été photographiés ensemble en Corse.

‘Pour faire plaisir à son compagnon de cinq ans son cadet, et aussi à ses enfants, Sahteenne, Orlando, et Athena’, la reine des podiums ‘consent à se mêler aux touristes sur les plages bondées de Calvi’, rapportait à l’époque « Ici Paris ». Leur programme : bronzage et jeux d’eau.

Laetitia Casta a apprécié cette occupation, ‘à en juger par son large sourire’, commentait le magazine people, l’un des premiers à avoir fait état de cette idylle qui se serait amorcée au printemps dernier.

Après ce séjour en Corse, c’est à « Capri, l’ile romantique par excellente », que les deux amoureux ont posé leurs valises.

‘Seuls tous les deux, ils ont pu profiter pleinement l’un de l’autre’, commente ‘Voici’ avant de préciser que le 10 aout dernier, les intéressés sont ‘sortis de leur cocon pour un lunch tardif à Riccio’, le restaurant le plus prisé de l’Ile, où ils seraient arrivés en bateau.

Pour celles et ceux qui les « ont vus déjeuner et se baigner au pied de la piscine, cela ne fait aucun doute : ‘C’est la passion »

Laisser un commentaire

Close