Close
Laetitia Casta, enceinte de 42 ans, trahie par ses rondeurs à Paris (photo)

Laetitia Casta, enceinte de 42 ans, trahie par ses rondeurs à Paris (photo)

Déjà heureuse maman de trois enfants, Laetitia Casta s’apprête à goûter à la maternité pour la quatrième fois. Et ce sera la première fois de son mariage avec l’acteur et réalisateur Louis Garrel.

Cette réjouissante nouvelle révélée en octobre dernier par le magazine «Public » est confirmée cette semaine par le magazine « Voici » qui l’a immortalisée avec ses superbes rondeurs dans les rues de Paris. 

« Enceinte à 42 ans, l’ex-top s’apprête à accueillir son quatrième enfant. Son premier avec Louis Garrel », indique l’hebdomadaire, évoquant une grossesse modèle.
Elle est proche de sa délivrance.

C’était dans le cadre du lancement du sac Kate Moss pour Ikks à Paris en octobre dernier que Laetitia Casta a affiché pour la première fois ses rondeurs de femme enceinte.

« On devenait le baby bump de Laetitia sous son blouson », rapportait le magazine « Public », réjouissant que « la top-modèle, actrice, chanteuse, amoureuse et maman », remplit tous ses rôles à merveille.
Et elle semble même le faire avec une certaine facilité.
Lorsqu’elle est interrogée sur la crise de la quarantaine, cette allégation est balayée d’un revers de main.

« Je suis en pleine crise existentielle. Et je trouve ça exceptionnel. C’est un luxe. C’est un luxe. Vive le bouleversement et vive le bor*del », avait-elle confié lors d’un entretien accordé à TV Mag, où elle ne semblait pas du tout réfractaire à l’idée de goûter à la maternité pour la quatrième fois.

Laisser un commentaire

Close