Close
Laetitia Casta, bébé surprise avec Louis Garrel, elle ouvre son coeur (photo)

Laetitia Casta, bébé surprise avec Louis Garrel, elle ouvre son coeur (photo)

Laetitia Casta, visée par une rumeur de grossesse, a cette fois eu l’opportunité de répondre à cette allégation. Elle le fait de la meilleure des manières.

Le magazine «Public » ou encore le magazine «Gotha » prétendaient que l’actrice était enceinte de son quatrième enfant et premier de sa relation avec Louis Garrel. Une photo d’elle avec une bosse suspecte avait été diffusée.

Mais en ce mois de juillet, avec un shooting pour le compte du magazine «Elle », l’ex reine des podiums a mis les pendules à l’heure.

La belle blonde apparait en effet à « l’état pur » en Une du magazine féminin. Et son ventre plat met un point final aux ragots. Le bébé peut attendre.
« Quand on arrive au monde, on est nu, je n’ai pas à me cacher », Et je suis atterrée par la résurgence d’un certain puritanisme (…). Finalement la nudité, c’est un acte de rébellion. C’est affirmer son identité », a par ailleurs glissé la star, qui n’a pas échappé à une question sur le harcèlement.

«J’ai vu les comportements de certains hommes changer, ils font davantage attention désormais. On ne doit pas tomber pour autant dans l’excès, il ne faudrait pas que la censure et la frustration produisent de l’agressivité », dit Laetitia Casta.





Laisser un commentaire

Close