Close
Laetitia Casta, l’accouchement approche, énigmatique confidence sur sa grossesse

Laetitia Casta, l’accouchement approche, énigmatique confidence sur sa grossesse

Enceinte de son quatrième enfant et premier de son mariage avec Louis Garrel, Laetitia Casta a commenté cette réjouissante nouvelle, révélée par le magazine « Public ».

« Que de bonnes nouvelles pour le couple cette année », rapportait l’hebdomadaire, en rappelant que Louis Garrel a été nominé aux César du meilleur acteur dans un second rôle pour « J’accuse », réalisé par Roman Polanski. Il y donnait la réplique à Jean Dujardin.

Le beau-gosse est aussi à l’honneur de « Mon légionnaire » et de The Story of my Wife).
Et cette grossesse s’est révélée après l’apparition de la séduisante blonde à une soirée parisienne.

Interrogée cette perspective réjouissante par Marie Claire, Laetitia Casta a refusé de confirmer. La femme de Louis Garrel s’est illustrée par une étonnante réponse.

« Il n’y a qu’un médecin qui pourrait le confirmer. Ça n’a pas vraiment d’intérêt pour le public, c’est tout ce que je peux vous dire », déclare-t-elle.
Cette réponse énigmatique est sa manière de se protéger.

«Je n’ai aucune aversion pour les journalistes ! Mais je ne peux lutter contre mon coté un peu sauvage, contre cette timidité qui paraît instaurer une distance, une certaine méfiance », fait savoir l’actrice. Quand on veut me faire parler d’autre chose que de mon travail je me demande toujours : Que vais-je pouvoir raconter de moi ? Qui va-t-on intéresser avec ça ? Ce qui est le plus important pour moi c’est la scène, le jeu. C’est là où se trouve mon essentiel, mon concentré. Le meilleur de moi est là, pas ailleurs ».

Laisser un commentaire

Close