Close
Laeticia Hallyday, cette terrible maladie qu’elle cache, un traitement à vie

Laeticia Hallyday, cette terrible maladie qu’elle cache, un traitement à vie

Actuellement à Saint-Barth avec ses filles, et son compagnon, Jalil Lespert, Laeticia Hallyday cacherait une terrible maladie, annonce un magazine people cette semaine.

« Laeticia terrible, cette terrible maladie qu’elle cache », titre le magazine Intimité Dimanche, lequel dans les pages intérieures ne fait que reprendre cette information du magazine Closer.

La séduisante blonde, qui s’affiche relativement au top, souffrirait d’une hypokaliémie (maladie définie par un taux de potassium trop bas) qui lui a été diagnostiquée lors d’un bref séjour à l’hôpital de Neuilly. Les photos de son hospitalisations ont été diffusées au printemps dernier par le magazine Closer.

La maman de Jade et Joy composerait aussi au quotidien avec une arthrite goutteuse chronique, maladie qui l’oblige à changer radicalement sa vie.
« L’arthrite goutteuse peut provoquer des douleurs, des déformations et limiter la mobilité articulaire. L’inflammation peut être maximale dans certaines articulations et en diminution dans d’autres. », comme indiqué dans le Manuel Merck de diagnostic et thérapeutique (MSD).

Cette altération de l’organisme nécessiterait un traitement à vie.
« Pour supporter au mieux ses symptômes et limiter la progression de la maladie, Laeticia Hallyday devra s’astreindre à un lourd traitement médical associé à un régime alimentaire adapté », révélait de son côté le magazine Closer.

Laeticia Hallyday n’est pas confiée sur ses supposés ennuis de santé.

Laisser un commentaire

Close