Close
Laeticia Hallyday, zen – Réplique au tacle d’Estelle Lefébure sur TF1

Laeticia Hallyday, zen – Réplique au tacle d’Estelle Lefébure sur TF1

Prise indirectement pour cible par Estelle Lefébure qui lui aurait reproché indirectement son train de vie, Laeticia Hallyday demeure zen. Elle n’en aurait que faire. La séduisante blonde est à l’aise.

L’heureuse maman de deux trois enfants dont deux filles, nées de sa relation avec David Hallyday semblait avoir ciblé le train de vie de la veuve du Taulier face aux caméras de 50 Minutes Inside.

« Je ne veux pas de piscine à débordement. Ma piscine à débordement, elle est plus grande que toutes celles que vous pouvez trouver ici, c’est l’océan », a-t-elle lancé. Cette confidence a été perçue par Gala comme un tacle adressé à son ex-amie.

Mais cette dernière, plus apaisée depuis qu’elle partage la vie de Pascal B, n’a pas pris la peine de répondre.
Dans un post sur Instagram, elle confirme simplement son départ de son petit paradis antillais.

« Difficile de quitter ce lieu mais grâce aux réserves d’énergie, de force, de zénitude, de sourires, d’ondes positives, nous sommes portés, avons des ailes ! Vous avez le sens du partage sur cette île et ce don du bonheur nous ont remplis de Joie, encore cette année ? Merci infiniment à vous tous qui se reconnaîtrons #gratitude ?? », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close