Close
Laeticia Hallyday vole la vedette à Laura Smet, jeune maman, « coup tordu » (vidéo)

Laeticia Hallyday vole la vedette à Laura Smet, jeune maman, « coup tordu » (vidéo)

Maman d’un petit Léo, né de sa relation avec Raphaël, Laura Smet risque de se faire voler la vedette par sa belle-mère, Laeticia Hallyday à l’honneur dans le dernier Paris Match.

La veuve du Taulier est en effet à l’honneur dans Paris Match, qui dévoile quelques photos exclusives du roadtrip de Johnny Hallyday. C’est à l’occasion de la sortie du coffret du Taulier.
Des extraits ont été diffusés sur Instagram.

« Dans le Paris Match de cette semaine, la sublime dernière chevauchée de notre Johnny par Benjamin Locoge », est-il annoncé sur Twitter.
Les confidences de Laeticia Hallyday seront recueillies, occasion une nouvelle fois de se livrer sur la guerre autour de la succession.

« Nous avons trouvé une forme d’apaisement. Pendant ces deux ans et demi, je n’ai aspiré qu’à ça et j’ai tendu la main », confiait une autre fois la maman de Jade et Joy.

« Je suis heureuse qu’aujourd’hui chacun soit satisfait, quels que soient les états d’âme. Il y avait des frustrations, des incompréhensions que Johnny avait laissées derrière lui », avait ajouté Laeticia Hallyday, qui bien que très présente sur les réseaux sociaux n’a pas pris la peine de réagir à l’accouchement de Laura Smet révélé par ce 14 octobre par Voici.

Laisser un commentaire

Close