Close
Laeticia Hallyday vole le mari de Clotilde Courau, l’actrice livre sa vérité (photo)

Laeticia Hallyday vole le mari de Clotilde Courau, l’actrice livre sa vérité (photo)

Au détour d’un hommage rendu à Karl Lagerfeld, Clotilde Courau répond indirectement aux rumeurs sur sa vie sentimentale. Elle dément avoir eu le coeur brisé par Laeticia Hallyday.

Le magazine Oops affirme dans sa dernière édition que l’actrice avait le coeur brisé par Laeticia Hallyday, présentée comme une «briseuse de ménage ».

La veuve du taulier aurait dit-on mis le grappin sur le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui est en couple depuis une quinzaine d’années avec Clotilde Courau. Ils sont les heureux parents de deux filles.

Mais sur une photo publiée sur sa Story Instagram, en hommage à Karl Lagerfeld, qui a perdu la vie à l’âge de 85 ans des suites d’un cancer, on la découvre avec son mari. C’est une manière de confirmer qu’entre eux tout va pour le mieux, en dépit de la distance liée à leurs carrières respectives. Emmanuel-Philibert de Savoie avait lancé un projet aux Etats-Unis, un food truck, tandis que son épouse continue ses tournages en Europe. Elle s’était produite sur scène il y a quelques jours en région parisienne.

Par ailleurs, bien que très présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de commenter les rumeurs liées à sa vie privée.
Public la prétend plus que proche de Jean Imbert, l’ex candidat de Top Chef sur M6.

Laisser un commentaire

Close