Close
Laeticia Hallyday, violente agression – angoissante confidence de Philippe Etchebest

Laeticia Hallyday, violente agression – angoissante confidence de Philippe Etchebest

L’an dernier, Laeticia Hallyday avait été prise pour cible dans les rues de Paris alors qu’elle venait de sortir d’un restaurant, où elle célébrait son anniversaire. Et son cas semble inspirer un illustre cuisinier terrifié par la notoriété.

Le magazine «Closer» révélait cette agression dont la veuve du Taulier avait été victime.

Celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert était ciblée par une passante. Des insultes dégradantes ont fusé.
Des photos avaient à l’époque été publiées.

Pascal B, son ex-compagnon, «  casque de moto en bras, tente d’échanger lui-même avec l’autre passant pour calmer le jeu ». La notoriété de Laetitia Hallyday en cause.

Un top chef, Philippe Etchebest, est aussi terrifié par les conséquences de la notoriété surtout pour ses proches. En plus rue, il préfère regarder le sol pour éviter d’être reconnu.

« Les gens ont l’impression de vous connaître parce que vous êtes dans leur salon, à un moment donné tous les soirs. J’ai du mal avec ça. Je n’arrive pas à le comprendre parce que je n’ai jamais été comme ça non plus », a-t-il confié au micro de RTL, qui espère que ce n’est pas normal d’être reconnu.

Il prévient les jeunes chef contre les ravages de la célébrité.
« Ça peut être éphémère aussi mais le retour de manivelle peut être très violent. […] ll faut l’analyser, l’accepter et se prémunir de tous les dangers ».

Laisser un commentaire

Close