Close
Laeticia Hallyday, vilaines et violentes critiques à Bruxlles – Louane surprend par son soutien

Laeticia Hallyday, vilaines et violentes critiques à Bruxlles – Louane surprend par son soutien

Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday sont une nouvelle fois prises pour cibles suite à leur apparition à Bruxelles à l’occasion de l’exposition de leur père. Leurs tenues perçues comme osées n’ont pas fait l’unanimité. Mais elles ont pu compter sur le soutien de Louane.

L’ex-coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, a l’habitude des salves humiliantes sur son physique est allée de son commentaire élogieux.
« Je vous aime », écrit la maman d’Esmée, en soutien des fille de Laeticia Hallyday.

Certains n’ont pas retenu leur coups.
«Un peu trop vulgaire jade, dommage, elle est pourtant très belle au naturel », « la mère emmitouflé jusqu’au cou et les filles à moitié dénudées, quelle est la logique ? », peut-on lire.

La mise en garde de mère, révélée récemment par le magazine Closer, ne semble pas avoir été entendue.

La fiancée de Lespert aurait « expressément demandé à ses filles de faire attention et d’être plus vigilantes concernant leurs publications 2.0 ».
Le soutien de Louane pourrait faire chaud au coeur de Laeticia Hallyday, déjà prise pour cible pour prétendue éducation.
C’était 1er novembre, à la suite de leur déguisement en playmate. Leurs tenues étaient jugées inappropriées.

« Elles sont vulgaires toutes les deux… super maman », « C’est un peu fort ça pour une gamine », « C’est un manque de respect pour Johnny », peut-on ainsi lire sous la publication en question.
Ce jour-là, Joy, qui a hérité de tempérament de son père, n’ a pas hésité à réplique à ses haters et a notamment répondu un « Ta gu***e » à l’un d’eux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Close