Close
Laeticia Hallyday, sa vie à Los Angeles, ce n’est pas la joie

Laeticia Hallyday, sa vie à Los Angeles, ce n’est pas la joie

Au détour d’un article consacré à Laeticia Hallyday, « France Dimanche » affirme que celle-ci avait très mal vécu son retour à Los Angeles, où chaque endroit lui rappelait Johnny, l’homme qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années.

La jolie blonde était revenue en Californie plus de 8 mois après l’avoir quittée. Elle avait passé du temps non seulement en France, où son mari avait été soigné pour un cancer, mais aussi à Saint-Barth, où le rockeur a finalement été enterré après avoir perdu son combat contre cette terrible maladie.

Et son retour à Los Angeles ne s’était pas fait dans la joie. Il a été précipité suite à une convocation des autorités américaines.

«Inutile de préciser combien cela a dû être douloureux pour elle de retrouver ce lieu évoquant tant de souvenirs de sa vie de couple avec Johnny, chaque centimètre carré de cette maison lui rappelant à quel point elle et son mari étaient liés », commente le magazine people.

Le magazine «Voici» confirme aussi que son départ pour Los Angeles ne s’était pas fait dans la gaieté. La jolie blonde aurait eu l’impression « d’abandonner » son mari.

Mais avant d’embarquer à bord d’un jet privé, avec ses filles, Jade et Joy, âgées respectivement de 13 et 9 ans, elle s’est fait un point d’honneur à « laisser quelques consignes en leur absence ».

« La tombe de Johnny sera fleurie chaque jour. Elle ne peut pas imaginer qu’il en soit autrement, elle qui culpabilise de rentrer en Californie. Le laisser est une souffrance, et retourner dans l’agitation de Los Angeles, un vertige », indique Voici.

Mais, la jolie blonde n’a pas le choix, le cours de sa vie doit reprendre, malgré le violent traumatisme par la disparition de l’homme de sa vie.





1 comment

  1. chassagne says:

    Bonjour Laeticia,

    Il apparait évident que la disparition d’un être cher est une période très difficile et traumatisante.
    Il faut vous entourer de personnes bienveillantes.

    Il faut vous reconstituer votre cercle famillial pour vos filles et vous.

    La famille Delon, la famille Dutronc, la famille Chirac, la famille Macron, la famille vigouroux, la famille Thellier, la famille Thieuzard et ses enfants, la famille Rougé, la famille Ducos et ses enfants, la famille Lim, la famille jean vincent Place, la famille Valls, la famille sophie Davant et bien d’autres familles sont proche de vous pour vous soutenir dans cette terrible épreuve.

    Les Néracais, les Lotois, les Gardois, les Toulousains, les Ariégeois, les parisiens vous adorent.

    La famille de Stéphanie de Monaco, la famille de Joel Dauvergne, la famille de Christian Busato,la famille de Nicolas et Eveline Gleyses et leurs enfants, la famille de Nicole et sophie Catrais, la famille de charles et anais Soriano, la famille de jean luc Reichman, la famille de Christophe Dechavanne, la famille de Francis Cabrel, la famille de Patrick Sébastien, la famille de Thomas Dutronc, la famille d’Anthony Delon.

    La famille de Josette Lapeyre, la famille de christiane Lapeyre,la famille Ricolfi, la famille Poloni, la famille Grimoud, la famille de Christiane Rouanet, la famille d’annie duperey, la famille Melet, la famille de Sandrine de Saverdun, la famille de Bérengère de Gaillac Toulza, la famille de Marc david de corronsac,la famille de béatrice,véronique, laurent, gisèle et jocelyne lapeyre, de Line renaud et les seniors du Lot et Garonne sont là pour agrémenter votre vie.

    Vous êtes une battante vous allez vous en sortir. Il faut vous occuper l’esprit. Prenez soin de vous.

    Mes respectueuses salutations.

    Cécile chassagne

Laisser un commentaire

Close