Close
Laeticia Hallyday, vie de nabab à L.A, grosses dépenses, la vérité au grand jour

Laeticia Hallyday, vie de nabab à L.A, grosses dépenses, la vérité au grand jour

Perçue souvent comme très dépensière, parfois jusqu’à 100 000 euros en vacances avec son amoureux, Laeticia Hallyday a mis les pendules à l’heure.

Oops prétendait au début de l’année que la veuve du Taulier n’hésitait pas à dilapider l’héritage du Taulier en menant une vie de nabab surtout depuis l’amorce de sa relation avec Pascal, celui-là même qui lui a permis de surmonter la disparition du père de ses filles.

Durant ses précédentes vacances en famille dans le Montana, Laeticia Hallyday est supposée avoir dépensé jusqu’à 100 000 euros.
« Chef privé, hôtel de luxe… Ils ne se refusent rien », est-il commenté.
Cette rumeur est mise en doute non seulement par Closer, mais aussi par le magazine Public, dans son édition du 3 avril, où le quotidien de Laeticia Hallyday est relaté. Et elle ne semble avoir des goûts de luxe.

Sur une vidéo diffusée sur sa story Instagram, elle faisait même ses courses dans un quartier asiatique de Los Angeles, une quartier très populaire.

Closer de son côté ne s’intéresse pas à son train de vie, mais à la manière dont elle gère la distance avec son fiancé Pascal B, un éloignement imposé par les autorités sanitaire pour enrayer le Covid, qui a fait plus de 7000 morts en France, et le chiffre terrifiant risque de s’alourdir.

3 comments

  1. Vous êtes exubérante

  2. Carole Dubois says:

    Qu’es que sa peu faire. C’est son argent bande de c*n

  3. La b***ou est tres depensiere elle ne sait faire que cela s afficher faire la belle arreter de parler d elle elle ne sera plus rien sans le Boss une pintade parmus tant d autre

Laisser un commentaire

Close