Close
Laeticia Hallyday, victoire à 500000 euros, une réjouissante nouvelle à Paris

Laeticia Hallyday, victoire à 500000 euros, une réjouissante nouvelle à Paris

En attendant de s’envoler à Saint-Barth avec Jalil Lespert, l’homme qui partage sa vie depuis près d’un an, Laeticia Hallyday serait ravie d’une victoire à 500 000 euros, une somme lui permettant d’échapper à un redressement fiscal.

« Son ardoise est encore loin d’être épongée…Mais la veuve de Johnny a de quoi se réjouir de cette décision de justice qui a annulé l’un de ses redressements fiscaux », rapporte le magazine Closer dans son numéro daté du 9 juillet.

Et de nous apprendre que le 24 juin dernier, la cour administrative d’appel de Paris, a « annulé l’un de ses redressements fiscaux, à hauteur de 471870 », précise la publication.

Les juges administratifs s’étaient prononcés sur transferts d’argents entre différentes sociétés du rockeur de 2010 à 2011.

Ces transferts étaient jugés dans un premier temps suspects. Mais les avocats de Laeticia Hallyday ont précisé qu’il s’agissait en réalité de prêts non imposables. Et leur requête a été validée en appel. Laeticia Hallyday réjouissante !

Bien que la fiancée de Jalil Lespert soit présente sur les réseaux sociaux, elle n’a pas pris la peine de commenter cette décision de justice.

Laisser un commentaire

Close