Close
Laeticia Hallyday vicieuse, comment veut-elle ruiner la carrière de David ?

Laeticia Hallyday vicieuse, comment veut-elle ruiner la carrière de David ?

David Hallyday, qui devait rendre hommage à son père lors d’un concert au Cap d’Agde début 2018, aurait vu son concert annulé. Laeticia Hallyday est supposée avoir été à l’oeuvre.

Selon le livre ‘Laeticia, la vraie histoire’, sortie en novembre dernier, relayé par Gala, la veuve du taulier, qui se trouve actuellement à Los Angeles, aurait usé de son influence pour faire interdire ce show qui devait avoir lieu au Cap d’Agde à l’occasion des 30 ans des Brescoudos, un rassemblement de motards.

Cap d’Agde qui est le fief des Boudou, la famille de Laeticia, qu’un magazine people affirme avoir tourné la page Johnny. La famille serait à l’origine de l’annulation du concert, bien que la mairie s’en défende.

Le père de Laeticia, André Boudou, propriétaire de l’Amnésia, une boite de nuit, aurait fait jouer de ses contacts pour empêcher le fils de Johnny Hallyday de faire face à son public. David Hallyday le reprocherait d’ailleurs à sa belle-mère.

Pourtant, cette rumeur avait été démentie par la mairie à l’époque.
‘La Ville d’Agde informe que le concert de David Hallyday, pour les 30 ans des Brescoudos, a été annulé en raison de la volonté de l’artiste liée à la situation médiatique’.
La mairie prétend n’avoir avoir ‘subi de pression de qui que ce soit’.





Laisser un commentaire

Close