Close
Laeticia Hallyday vengée par Joy – Elle sort les griffes après une attaque pénible

Laeticia Hallyday vengée par Joy – Elle sort les griffes après une attaque pénible

Laeticia Hallyday n’aurait plus besoin de sortir les griffes pour défendre ses filles, en particulier, Joy, 14 ans, désormais capable de le faire elle-même.

Et celle qui présenterait les mêmes traits de caractère que son regretté père selon le magazine Confidences le confirme dans une vidéo postée sur
TikTok, réseau social où elle est très présente.

Pour l’occasion, la fille cadette de Laeticia Hallyday a sorti les griffes et réplique en douceur à ses détracteurs.

En se filmant, Joy Hallyday prend la parole en playback et lancent : « Vous avez atteint votre temps de parole. Fermez-la ! ».
Et de poursuivre en légende : « les gens dans mes commentaires instantanément qui pensent savoir ma vie mieux que moi ».

Laeticia Hallyday pourrait désormais se reposer sur ses deux oreilles.
Comme le rapporte Closer, dans son numéro daté du 8 juillet, elle ne supporte plus d’être perçue comme une mauvaise mère, voire d’être accusée d’instrumentaliser ses enfants, comme ce fut le cas pendant la bataille autour de l’héritage.

Des attaques répétées qu’elle estime pénibles et auxquelles elle avait déjà eu l’opportunité de répondre dans les colonnes du Journal du dimanche.
“On peut dire ce qu’on veut sur moi, je suis habituée. Mais je n’accepte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère alors qu’on ne connaît rien de ma vie de maman…”, avait-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close