Close
Laeticia Hallyday, la vengeance, ce message trouble à David Hallyday (photo)

Laeticia Hallyday, la vengeance, ce message trouble à David Hallyday (photo)

Très présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a relayé un message qui semble s’adresser à ses beaux-enfants, Laura Smet et Laeticia Hallyday, alors qu’un nouveau round judiciaire se prépare. La paix n’est pas près d’être conclue.

Même s’elle s’exprime rarement sur l’affaire de la succession de son mari qui a scindé le clan en deux, de temps à autre, elle balance quelques messages qui en disent longs sur son état d’esprit actuel. Et la maman de Jade et Joy semble prête à en découdre. C’est le moins que l’on puisse dire.

laeticia-hallyday-vengeance-ce-message-trouble-david-hallyday

Laeticia Hallyday le confirme indirectement en relayant le message d’un fan qui a proposé un film de Johnny Hallyday sorti en 2009 et intitulé ‘Vengeance’.

Il s’agit de la réalisation de Johnnie To, et ce drame avait à l’époque était présenté en sélection officielle au Festival de Cannes.

Johnny Hallyday y endosse le rôle de Francis Costello qui vient à Macao pour venger sa fille, Irène, dont la famille a été assassinée par des tueurs à gages mandatés par un chef de la triade locale.
Le message de Laeticia Hallyday intrigue en tout cas, alors que le magazine Closer l’affirme épuisée et prête à en finir de la guerre familiale et à trouver un terrain d’entente.

Laisser un commentaire

Close