Close
Laeticia Hallyday vaccinée du Covid-19 – Les Américains refusent de vacciner Jalil Lespert, la raison

Laeticia Hallyday vaccinée du Covid-19 – Les Américains refusent de vacciner Jalil Lespert, la raison

Si Laeticia Hallyday a été vaccinée du Covid-19, virus sournoise qui continue de tuer dans le monde, on ne peut pas en dire autant de son compagnon Jalil Lespert, qui ne possède pas de justificatif de résidence à Los Angeles. Il devrait attendre son tour. Le réalisateur pourrait se faire vacciner en France cet été.

Aux Etats-Unis, plus de 100 millions de doses ont déjà été injectées dont celle de la maman de Jade et Joy.

D’après le magazine « Closer », qui dévoile quelques photos, Laeticia Hallyday a pris rendez-vous pour « se faire vacciner le 28 mars dans un vaccinodrome aux abords du chantier du méga-stade SoFi de Los Angeles ».

Son compagnon depuis quelques mois, qui « ne peut pas être vacciné sur le sol américain puisqu’il faut une preuve de résidence principale », s’est fait une joie d’accompagner sa chérie en voiture « pour cette injection en drive-in ».
« Après 15 minutes en observation et la remise du passeport vaccinal au nom de Smet, le couple est parti déjeuner à Malibu ».

Dans les prochaines semaines, Jalil Lespert devrait installer sa résidence principale aux Etats-Unis. Sa compagne vient d’y acquérir une nouvelle maison pour la bagatelle de 6 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close