Close
Laeticia Hallyday, « une vengeance secrète » contre Laura et David

Laeticia Hallyday, « une vengeance secrète » contre Laura et David

Comme le rapporte « Journal de France », Laeticia Hallyday va se venger doucement de ses beaux-enfants, David Hallyday, et Laura Smet, auxquels elle reprocherait d’avoir entamé la guerre autour de l’héritage de Johnny.

La jolie blonde aurait aimé que « les discussions se passent en privé ». Et elle serait remontée particulièrement contre Laura Smet, la première à avoir lancé les hostilités.

Aussi, elle ne lâcherait rien. Elle défendra « ses plates-bandes jalousement ».

Et comme le rappelle le magazine people, un reportage diffusé le 26 août dans « Capital », l’émission de M6, les fans de Johnny, et ses enfants au passage, avaient pris conscience de l’importance de Laeticia Hallyday dans les affaires de rockeur disparu.

Lors d’une visite de la société Oberthur – « entreprise spécialisée dans l’impression de calendriers », les caméras de M6 étaient tombées sur un « modèle qui marche fort » : celui en hommage Johnny Hallyday.

Pour l’occasion, le patron de cette société a affirmé que c’est Laeticia Hallyday elle-même qui avait validé « les photos de son époux ».

Son influence demeure très grande, et se serait sa manière de se venger de ses beaux-enfants, qui n’auraient pas leurs mots à dire.

Celle qui se la coule douce en ce moment à Saint-Barth avec ses filles, Jade et Joy, continuera « à décider de tout ».





Laisser un commentaire

Close