Close
Laeticia Hallyday – Une séparation qui lui fend le cœur !

Laeticia Hallyday – Une séparation qui lui fend le cœur !

Laeticia Hallyday en couple depuis deux ans avec Jalil Lespert, sait mieux que quiconque qu’il faut parfois prendre des décisions radicales afin avancer dans la vie. Et c’est exactement ce qu’elle a fait en cette semaine chargée en émotions qui a culminé avec son anniversaire le 18 mars dernier.

D’après le magazine France Dimanche, elle ferait face à une séparation qui lui fendrait le coeur. Des précisions ont été livrées à ce sujet.

Après avoir passé la plupart de son temps à Los Angeles avec ses filles, la séduisante blonde a fait un voyage en France pour retrouver son compagnon, Jalil Lespert, qui travaille actuellement sur un documentaire sur le Paris Dakar.

Mais ce n’était pas seulement un voyage romantique pour la belle quadragénaire. Elle avait aussi un rendez-vous important au tribunal de Paris afin de négocier le report du règlement de la dette fiscale de 30 millions d’euros que Johnny Hallyday devait à l’État.

Malgré la fortune de son mari, la séduisante blonde n’a jamais été en mesure de régler cette dette colossale, ce qui l’a obligée à se séparer de sa maison de Pacific Palisades pour 11,5 millions d’euros en début d’année. Elle comptait également sur la vente de la demeure de Marnes-la-Coquette où Johnny a rendu son dernier souffle en décembre 2017.

Mais les acheteurs potentiels se sont rétractés en raison du prix élevé de 20 millions d’euros demandé par Laeticia.
Cependant d’après Closer, repris par France Dimanche, Laeticia Hallyday aurait finalement reçu une promesse d’achat pour un peu plus de 10 millions d’euros. Ce qui lui a permis d’obtenir un nouveau délai de deux mois pour régler sa dette fiscale, désormais fixée au 15 mai 2023.

Un soulagement pour la fiancée de Jalil Lespert qui est prête à tout pour tourner la page de son passé et aller de l’avant.
Et de cette rupture dont il est question dans les colonnes de France Dimanche.

Laisser un commentaire

Close