Close
Laeticia Hallyday, une période difficile, geste pour Bernard Tapie fragilisé par le cancer

Laeticia Hallyday, une période difficile, geste pour Bernard Tapie fragilisé par le cancer

Après avoir perdu l’homme de sa vie des suites d’un cancer, Laeticia Hallyday demeure traumatisée par ce mal sournois. Et c’est donc naturellement qu’elle apporte son soutien à Bernard Tapie aux prises avec un double cancer.

Et celle qui partage la vie de Jalil Lespert avec lequel elle a célébré les fêtes de Noël dans sa résidence en région parisienne le confirme en apportant son soutien à Bernard Tapie.

Laeticia Hallyday fait en effet partie des personnalités ayant liké le post de Sophie Tapie, où elle déplore le chamboulement provoqué par la maladie de son illustre père.

Bernard Tapie a d’ailleurs brisé le silence sur sa maladie sur TF1.
« Il est vrai que nous traversons une période très difficile, mais nous ne sommes pas les seuls… Malheureusement le cancer touche plus de 380000 personnes par an en France », a rappelé la chanteuse sur Instagram. Mes pensées vont à tous les malades, ainsi qu’à leurs proches, qui doivent eux aussi garder le moral afin de donner en permanence le courage aux personnes touchées de continuer le combat. Celui de rester en vie, celui de se battre contre soi-même. Sachez que votre amour est précieux, alors encore une fois MERCI ».

Laisser un commentaire

Close