Close
Laeticia Hallyday, une mort brutale, 5 ans tout juste après Johnny

Laeticia Hallyday, une mort brutale, 5 ans tout juste après Johnny

Laeticia Hallyday serait confrontée à une terrible nouvelle, cinq ans après la disparition de Johnny Hallyday. Une mort brutale est annoncée.

Pour les fans du Taulier, le 5 décembre « 2017 est une date qui restera gravée comme une bien triste journée… Ce jour-là, la France se réveillait avec une atroce nouvelle : la mort du rockeur », rappelle dans un premier temps Paris Confidences.

C’est ce jour que le rockeur a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant quelques mois.

Et depuis, cette disparition du père de ses filles, Laeticia Hallyday tente de sortir la tête de l’eau. Et elle y parvint un grâce à Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis deux ans.
Et d’après Paris Confidences, ces derniers temps, la veuve du Taulier aurait composé avec une autre disparition, qu’elle avait elle-même d’ailleurs partagé il y a peu sur Instagram.

Elle confiait être dévastée par le chagrin après avoir perdu un être cher.
« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris la disparition d’Ahmed Decante », a commenté la blonde.

Et d’ajouter : « Pour ceux qui le connaissaient, Ahmed a officié pendant 28 ans au Zénith de Lille en tant qu’agent, puis coordinateur de sécurité avec la société Athena Protection de Jimmy Reffas, qui a géré aussi la sécurité de Johnny pendant plus de 30 ans. Sa bienveillance, son expérience du métier, son regard sur Johnny et sur notre famille sans faille. Mes pensées les plus profondes pour sa famille ».

Laisser un commentaire

Close