Close
Laeticia Hallyday, une maman face à l’horreur, elle s’inquiète pour Joy, sa fille cadette

Laeticia Hallyday, une maman face à l’horreur, elle s’inquiète pour Joy, sa fille cadette

Très protectrice de ses filles, Jade et Joy, Laeticia Hallyday s’inquiéterait pour elles. Les jeunes filles n’encaisseraient pas le choc de la distance prise par leurs frère et sœur, David Hallyday et Laura Smet.

«Victimes de la bataille des adultes, les deux sœurs n’ont malheureusement peut-être pas fini de souffrir », rapporte le magazine Ici Paris, repris par Paris Confidences, qui met une nouvelle fois à l’honneur la veuve du Taulier.

Mais cette fois, il n’est pas fait référence à un bébé avec Jalil Lespert qui partage sa vie depuis près de deux ans, mais son angoisse pour ses filles, de 14 et 17 ans.

Elles ont beau s’afficher au top en public, dans l’intimité, elles éprouveraient des difficultés à faire face à cet abandon.

Les explications du psychiatre Stéphane Clerget, auteur d’une soixantaine d’articles ou d’actes de congrès dans des revues spécialisées, ont été reprises.
« Elles ont déjà eu la douleur de perdre leur père, elles sont forcément très affectées puisque les enfants se rendent souvent compte de l’absence après coup et elles doivent aujourd’hui gérer le malaise de leur mère en proie aux critique », fait savoir le praticien.

Et de rappeler que les filles de Laeticia Hallyday « accumulent les abandons ».

Les sœurs de David Hallyday « ont d’abord été adoptées, elles perdent leur père qui était à leurs yeux tout puissant et maintenant elles risquent de perdre leur demi-frère et leur demi-sœur ».
«  C’est la double, voire la triple peine Un fardeau trop lourd à porter », a précisé la publication.

Laisser un commentaire

Close