Close
Laeticia Hallyday, une femme blessée, la vérité sur sa vie à Los Angeles (photo)

Laeticia Hallyday, une femme blessée, la vérité sur sa vie à Los Angeles (photo)

Laeticia Hallyday, qui a récemment subi un revers judiciaire face à ses beaux enfants, ne serait pas bien. La veuve du taulier, qui fait montre de discrétion depuis quelques jours, serait blessée, croit savoir le magazine «Coté France » qui lui offre sa Une.

C’est fin mai que la belle blonde a subi une humiliation devant les juges des juges du TGI de Nanterre, qui ont finalement reconnu Johnny Hallyday comme résident français.

« Alors que le clan Hallyday continue de se disputer, Laeticia Hallyday quant à elle semble vivre de plus en plus mal la situation. Elle peut compter sur le soutien de Jade et Joy », précise le magazine people.

Mais ce propos avait déjà été mis en doute par l’avocat de la belle blonde, Me Ardavan Amir-Aslani, qui affirme qu’en réalité sa célèbre cliente est sereine. Elle serait sûre de son bon droit.
Et Laeticia Hallyday ne se serait pas près de céder « à toute forme de chantage », en référence à l’appel du pied de l’avocat de Laura Smet qui appelait à entamer les négociations pour en finir de cette histoire familiale.

Une affaire de famille se règle en famille avait été indiqué.
Cette histoire risque de durer une quinzaine d’années si aucun accord n’est trouvé.

Laisser un commentaire

Close