Close
Laeticia Hallyday, une claque à Pascal à Saint-Barth, une humiliation de plus

Laeticia Hallyday, une claque à Pascal à Saint-Barth, une humiliation de plus

Laeticia Hallyday se serait beaucoup amusée à moquer l’attitude de son ex-compagnon Pascal B, qui ne l’aurait pas lâché d’une semelle.

De l’étrange comportement du restaurateur parisien à Saint-Barth, où il s’est rendu pour tenter de conquérir la veuve du Taulier, il en est question dans le dernier numéro de Closer.

De surprenantes photos ont été publiées.

Pascal P s’était approché de quelques mètres de la séduisante blonde, mais celle-ci l’avait superbement ignoré. Collée à son téléphone, elle détournait la tête à chaque fois que son ex s’approche d’elle.

Finalement, la maman de Jade et Joy « sort pre?cipitamment de l’eau pour rejoindre son Jalil, qu’elle embrasse sans retenue ».

Pour l’hebdomadaire, Pascal B qui apparait affiné et musclé, aurait pris une « une claque, une de plus depuis que la veuve de Johnny l’a soudainement quitte? a? la mi-octobre ».
«  Seul sur le sable, les yeux dans l’eau, il sait bien que son re?ve e?tait trop beau. Malgre? sa peine, malgre? les camouflets, il ne la?che pourtant pas l’affaire ».
Cet été, lors d’un entretien accordé au Parisien, Laeticia Hallyday avait salué les qualités de Pascal B, qui l’avait aidée à surmonter la disparition de Johnny Hallyday
« Pascal B. est un homme merveilleux. Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close