Close
Laeticia Hallyday visée par une « abjecte rumeur » selon France Dimanche

Laeticia Hallyday visée par une « abjecte rumeur » selon France Dimanche

France Dimanche a consacré sa Une à Laeticia Hallyday et évoque « l’abjecte rumeur » qui la vise depuis plusieurs semaines.

Le magazine people, souvent très bien informé, explique dans un premier temps, qu’à peine avait-elle fait son retour à Los Angeles, après un séjour de près d’un mois à Saint-Barth, où son mari est enterré, que des photos d’elle se sont mises à circuler.

« Le coup a été porté par des agences photo américaines. Un coup bas que personne ne peut cautionner », indique la publication avant de préciser que la rumeur dont il est question est celle de sa prétendue relation amoureuse avec Sébastien Farran.

Ce dernier, qui est le dernier manager de Johnny Hallyday, est lui-même en couple. Il est aussi père de deux enfants.
Les médias l’avaient en effet présenté comme son nouveau petit-ami.

«Laeticia Hallyday et son nouveau petit ami à Pacific Palissades », titrait d’ailleurs un média américain, repris d’ailleurs par le dernier numéro de Oops.

Pour le magazine people, cette affaire a sans doute affecté par la veuve de Johnny Hallyday, qui est déjà très affaiblie par la mort de son mari.
« Ce qui est grave, c’est que cette information est simplement fausse et qu’elle donne de Laeticia une image ne reflétant pas la réalité, et ce au moment où la jeune femme aurait plus besoin de quiétude », conclut France Dimanche.

Laisser un commentaire

Close