Close
Laeticia Hallyday, un nouvel homme dans sa vie, des soucis pour Jalil Lespert

Laeticia Hallyday, un nouvel homme dans sa vie, des soucis pour Jalil Lespert

Laeticia Hallyday aurait un nouvel homme dans sa vie, annonce le magazine Ici Paris, et se demande si Jalil Lespert, son compagnon depuis deux ans, a des soucis à se faire.

« Incroyable révélation ! Elle n’a pas pu se retenir de faire la tendre annonce », indique la publication, précisant que l’intéressé a fait son entrée dans la vie de la veuve du Taulier.

Il «  a désormais sa chambre toujours prête à le recevoir à Los Angeles. Ce n’est pas la première fois et vous l’aurez compris : Laeticia a un nouvel homme dans sa vie ! », insiste la publication.

En revanche Jalil Lespert, qui s’affichait récemment à ses côtés à Saint-Barth, « n’a pas de soucis à se faire et ne s’est pas fait souffler sa princesse ».
L’homme en question est en réalité encore adolescent. Il s’agit de Gabriel Bogliolo dont Laeticia Hallyday est la marraine.
Elle lui a adressé un long message sur sa page Instagram, où elle dévoile des photos de son baptême célébré à Saint-Barth.

«  C’est avec beaucoup de joie, un brin d’excitation et beaucoup de bonheur que j’ai accepté d’être ta marraine. Ces liens d’amitié que nous avons tissés au fil des années, j’espère qu’un jour, tu connaîtras, toi aussi, cette amitié si précieuse qui unit ta maman, Liliane Jossua, et moi depuis tant d’années. Cette amitié qui continue de grandir, qui évolue au fil du temps », a-t-elle notamment écrit sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close