Close
Laeticia Hallyday « un gros pactole », ses comptes renfloués grâce aux produits dérivés

Laeticia Hallyday « un gros pactole », ses comptes renfloués grâce aux produits dérivés

Laeticia Hallyday doit sans jubiler suite au succès de la vente des 800 000 fèves en hommage à son mari, Johnny Hallyday. Elle avait donné son accord à une entreprise pour commercialiser des fèves de galette des rois.

Et c’est un immense succès comme le rapporte le Parisien, qui y revient dans son édition du 11 janvier. Le quotidien évoque même le succès commercial du début de l’année.

‘Les fèves à l’effigie de Johnny Hallyday, glissées dans des galettes des Rois, font un tabac.
Les boulangers ayant garni leurs gâteaux de guitares, blousons, santiags et vinyles en référence au plus célèbre des rockeurs français sont débordés », précise Le Parisien.

Une entreprise qui détient la licence exclusive, Thema, a réussi à en écouler au total, 800 000 exemplaires. Et il fallait en fabriquer en toute urgence. Le montant de la transaction n’a pas été précisé. Mais Laeticia Hallyday, désignée comme seule héritière par le rockeur, a dû jubiler. Elle a touché le pactole.

« Nous avons dû en fabriquer 300 000 de plus, puis encore 200 000 », détaille Emerys Schoumer. Quand on lui demande ‘si d’autres exemplaires seront produits, il se contente de répondre que
les licences sont concédées pour plusieurs années’.
Le montant touché par Laeticia Hallyday, désignée comme seule héritière par le rockeur, n’a pas été précisé. Mais cela lui aurait sans doute permis de retrouver le sourire.





Laisser un commentaire

Close