Close
Laeticia Hallyday, un « don de 400 000 euros » – Un objet précieux échappe à David (photo)

Laeticia Hallyday, un « don de 400 000 euros » – Un objet précieux échappe à David (photo)

Brouillée avec David Hallyday à cause de la crise autour de la succession, Laeticia Hallyday risquerait de le froisser davantage après avoir remis un « objet » très précieux du Taulier pour la bonne cause. Le chanteur de 54 ans n’aurait pas été consulté.

Il s’agit d’un disque d’or de Johnny Hallyday que la maman de Joy a offert à Télévie, une émission télévision diffusée en Belgique pour récolter des fonds au profit de la recherche contre le cancer.
Il a été vendu à 400 000 euros.

« Merci Johnny, merci Laeticia, merci aux précieux donateurs », a relayé la veuve du Taulier sur son fil Instagram.

S’il a n’a pas son mot à dire sur objets offerts par sa belle-mère, en revanche il garde un droit de regard sur l’utilisation du nom de son père, rappelle-t-il lors d’un entretien accordé à « TruthCelebs ».

« Un héritage artistique, c’est savoir doser et ne pas tout « gâcher » en lançant des concepts en masse », a confié David Hallyday dont le nouveau album sortira le 27 novembre prochain.

« C’est la nature des projets qui compte donc on verra bien ce qui se présente. », poursuit l’artiste de 54 ans, qui ne « souhaite pas qu’il y ait de surconsommation ».
Il rappelle que Johnny Hallyday est un être humain et non pas un produit.

Laisser un commentaire

Close