Close
Laeticia Hallyday ultrasensible, fragilisée par sa rupture forcée avec Jalil

Laeticia Hallyday ultrasensible, fragilisée par sa rupture forcée avec Jalil

Laeticia Hallyday, qui serait ultrasensible, aurait été perturbée par la polémique suscitée par les photos sexy postées par sa fille Jade, prise pour cible sur les réseaux sociaux. Elle serait par ailleurs angoissée par le départ prochain de son homme.

La compagne de Jalil Lespert est prise pour cible, et certains lui reprochent d’avoir une influence négative sur son ainée, très présente sur les réseaux sociaux.

«Suivie par des hommes, ce n’est pas étonnant, c’est de l’exhibition, ces photos. Qu’elle ne vienne pas se plaindre de harcèlement cette gamine, elle récolte ce qu’elle sème. Sa mère est pareille. Leur vie étalée partout sur les réseaux sociaux ».

Ces critiques tomberaient mal pour la veuve du Taulier, fragilisée par le départ prochain de son homme à Paris. L’acteur-réalisateur de 47 ans devrait quitter Los Angeles à l’expiration de son visa touristique le 22 mai prochain.
«Pour éviter cette séparation », les deux amoureux auraient « songé à se marier précipitamment.

Mais d’après Ici Paris, le lap de temps était paru très court pour organiser une « cérémonie à la hauteur de leur amour ».

Cette rupture forcée d’avec son amoureux angoisserait Laeticia Hallyday.
Et dans cet état de fragilité que les commentaires négatifs sur sa fille lui seraient parvenus. « Elle sait que des prédateurs existent et que l’une de ses grandes craintes est que l’un d’eux jette son dévolu sur ses enfants ».

Laisser un commentaire

Close