Close
Laeticia Hallyday possède son «propre trust » baptisé LMS

Laeticia Hallyday possède son «propre trust » baptisé LMS

D’après «Le Figaro», qui a mené une longue enquête sur le patrimoine de Laeticia Hallyday, cette dernière posséderait aussi « son propre trust ».

Le patrimoine immobilier dont il serait aujourd’hui question dans la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday, opposant la veuve du taulier à ses beaux-enfants, ne serait pas si conséquent que cela, croit savoir le quotidien.

La propriété de Pacific Palissades, un quartier de la ville de Los Angeles, délimité par Brentwood à l’est, Malibu à l’ouest, est évaluée à 14,5 millions de dollars, appartiendrait à 49% à la veuve du rockeur.

Laeticia Hallyday posséderait par ailleurs 49% de la maison située dans le quartier de Santa Monica dont la valeur serait de 1,435 million de dollars.

Elle serait actuellement louée.

«Le 27 janvier 2017, Laeticia Smet a transféré ces deux parts immobilières dans un trust. Baptisé LMS (Laeticia Marie Smet), il a été créé à Los Angeles trois ans plus tôt, le 11 juillet 2014 », précise le Figaro.

Quant à la villa Jade à Saint-Barthélemy, « elle appartiendrait à 50% à Laeticia Hallyday. La veuve du Taulier ne posséderait en revanche que «  0,01 % d’une SCI : SLJ contrôle la Savannah, propriété du couple à Marnes-la-Coquette », précise encore le journal.





1 comment

  1. martine meunier says:

    et avec quoi elle a payé tout ca si ce n est avec l argent gagné par johnny. ce sont des donations à rapporter à la succession si c’est le droit français qui s’applique

Laisser un commentaire

Close