Close
Laeticia Hallyday « trop tarée » – Jade et Joy demandent l’annulation de leur adoption

Laeticia Hallyday « trop tarée » – Jade et Joy demandent l’annulation de leur adoption

Se la coulant douce à Saint-Barth avec ses filles, Jade et Joy, et peut-être son fiancé Pascal, Laeticia Hallyday est ciblée par une étonnante rumeur. Ses filles se seraient liguées contre elle. La raison est précisée.

Agées de 16 et 12 ans, les filles cadettes de Johnny Hallyday auraient demandé l’annulation de leur adoption à leur mère, supposée « trop tarée ».
Laeticia Hallyday « trop tarée » – Jade et Joy demandent l’annulation de leur adoption », titre un magazine people.

De l’intox évidemment puisque cette rumeur est colportée par le magazine « Clooser », un magazine parodique qui consacre sa Une à Laurent Delahousse.
La réalité est plus réjouissante. Laeticia Hallyday fait la fierté de ses filles auxquelles elle a organisé de superbes fêtes d’anniversaire il y a quelques jours.

Celle qui partage désormais la vie de Pascal, un restaurateur parisien de 49 ans a en effet le plus beaux des anniversaires pour sa fille ainée.

En vacances à Saint-Barth, la veuve de Johnny, qui en a fini sa guerre autour de la succession après deux ans et demi de conflit, en effet choisi un thème flou pour l’immense fête donnée en l’honneur de son ainée.

Dans un premier enfant, l’adolescente a soufflé ses bougies le 3 août en famille en compagnie de son beau-père, Pascal B.
Et ensuite, elle a eu droit à une superbe soirée quelques jours plus tard.

Laisser un commentaire

Close