Close
Laeticia Hallyday trop proche de Richard Virenque, elle ouvre son coeur (photo)

Laeticia Hallyday trop proche de Richard Virenque, elle ouvre son coeur (photo)

Alors qu’un magazine l’affirme avec Richard Virenque, Laeticia Hallyday répond à cette rumeur en image via sa page Instagram.

Le magazine Ici Paris a fait état ce 15 mai de la complicité entre la veuve du taulier et Richard Virenque, l’ancien champion cycliste, en dévoilant à cette occasion quelques photos d’eux en balade dans les rues de Los Angeles.

laeticia-hallyday-trop-proche-de-richard-virenque-verite

Laeticia Hallyday aurait même été « adoptée » par Eden, le fils de l’ex champion.
« une nouvelle camarade de jeu, le petit Eden s’est amusé tout au long du trajet à sauter dans les bras de la jeune femme blonde qui, soit dit au passage, ressemble fortement à sa maman, tout du moins au niveau du look », a précisé la publication.

Mais presque au même moment, la belle blonde a diffusé une message via sa page « Story Instagram », pour faire une déclaration au père de ses filles, Johnny Hallyday.

«L’amour éternel », a-t-elle commenté sur ce réseau social. Laeticia Hallyday ne semble pas avoir surmonté la mort de son mari survenue en décembre 2017 des suites d’un cancer des poumons.
Pourtant, dans sa déclaration de voeux 2019, elle laissait entendre ne pas fermer la porte à l’éventualité de refaire sa vie.





Laisser un commentaire

Close