Close
Laeticia Hallyday trompait-elle Johnny avec Lenny Kravitz ? (Photo)

Laeticia Hallyday trompait-elle Johnny avec Lenny Kravitz ? (Photo)

« Laeticia, la vraie histoire », co-écrit par Laurence Pieau, confirme une allégation de « France Mag » selon laquelle Johnny Hallyday soupçonnait son épouse d’avoir une double vie.

La jolie blonde est supposée avoir multiplié les amants, et le taulier pensait même qu’il avait eu une aventure avec Lenny Kravitz, qui l’avait invitée à son anniversaire en 2008.

« Johnny pleure dans la voiture. Réponds-moi, dis-moi où tu es ? A Saint-Barth, dans ce 4×4 qui passe, ironie de la vie, devant le cimetière de Lorient où il sera enterré dix ans plus tard, Johnny cherche en vain depuis des heures à joindre Laeticia, écrit la patronne de Closer dont le livre sort ce 12 octobre.

Johnny Hallyday ne cessait de dire à ses amis présents à ses côtés que son épouse s’était rendue la veille à l’anniversaire de Lenny Kravitz à Paris. « Et elle n’est pas rentrée de la nuit ».

L’une des craintes de Johnny est que Laeticia Hallyday lui soit infidèle et qu’elle le quitte.
« Laeticia n’est plus un faire-valoir, elle n’est plus entière dédiée à son homme […] Il ira se prendre une murge en attendant d’avoir des nouvelles. Qu’il finira par obtenir le lendemain. Elle lui assurera qu’il ne s’est rien passé. Mais la presse people évoque rapidement l’anniversaire de Lenny Kravitz ».





Laisser un commentaire

Close