Près de trois ans après la perte de son père des suites d’un cancer des poumons qu’il a combattu durant un an et demi, Laeticia Hallyday est censée lutter contre « ce mal » sournois.
Si la maman de Jade et Jade apparait en Une de Closer, elle l’est également dans celles de France Dimanche, qui annonce une terrifiante nouvelle.
« Elle lutte contre le cancer », annonce la publication, qui affirme qu’à 45 ans, « cette femme meurtrie livre (…)une nouvelle bataille contre le cancer du sein ».
Pour réussir à la terrasser, il est vital de le détecter à temps.
Mais si la séduisante blonde « lutte » contre le sournois virus, fort heureusement, elle en est pas atteinte.
France Dimanche fait en réalité référence à ce cliché dévoilé par Laeticia Hallyday à l’occasion d’Octobre rose, la campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage.
Sur son fil Instagram, celle qui partage la vie de Pascal, un restaurateur parisien de 49 ans, a précisé que tous les dans, elle prend la décision de « faire une mammographie ».
« Et j’encourage mon entourage féminin à faire de même… Avec une pensée toute particulière pour toutes mes amies qui ont connu la maladie…», a-t-elle lancé sur ce réseau social. « Un message fort et touchant qui, espérons-le, sera entendu », a commenté de son côté la publication.