Close
Laeticia Hallyday, trois ans après Johnny, elle lutte contre un cancer du sein

Laeticia Hallyday, trois ans après Johnny, elle lutte contre un cancer du sein

Près de trois ans après la perte de son père des suites d’un cancer des poumons qu’il a combattu durant un an et demi, Laeticia Hallyday est censée lutter contre « ce mal » sournois.

Si la maman de Jade et Jade apparait en Une de Closer, elle l’est également dans celles de France Dimanche, qui annonce une terrifiante nouvelle.
« Elle lutte contre le cancer », annonce la publication, qui affirme qu’à 45 ans, « cette femme meurtrie livre (…)une nouvelle bataille contre le cancer du sein ».

laeticia-hallyday-trois-ans-apres-johnny-elle-lutte-contre-un-cancer-du-sein

Pour réussir à la terrasser, il est vital de le détecter à temps.
Mais si la séduisante blonde « lutte » contre le sournois virus, fort heureusement, elle en est pas atteinte.

France Dimanche fait en réalité référence à ce cliché dévoilé par Laeticia Hallyday à l’occasion d’Octobre rose, la campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage.

Sur son fil Instagram, celle qui partage la vie de Pascal, un restaurateur parisien de 49 ans, a précisé que tous les dans, elle prend la décision de « faire une mammographie ».

« Et j’encourage mon entourage féminin à faire de même… Avec une pensée toute particulière pour toutes mes amies qui ont connu la maladie…», a-t-elle lancé sur ce réseau social. « Un message fort et touchant qui, espérons-le, sera entendu », a commenté de son côté la publication.

Laisser un commentaire

Close