Close
Laeticia Hallyday très près du mariage avec Pascal, étrange phrase sur Johnny

Laeticia Hallyday très près du mariage avec Pascal, étrange phrase sur Johnny

Sept mois à peine après l’amorce de sa relation avec Pascal B, Laeticia Hallyday serait convaincue de la solidité de leur couple. Une phrase sur Johnny en dit long.

Après Ici Paris, qui évoquait un mariage courant 2020, peut-être à Saint-Barth, là où ils s’étaient rencontrés, c’est au magazine Grace de relayer une confidence supposée avoir été livrée par la veuve du taulier.

La mère de Jade et Joy, qui a passé les fêtes de fin d’années au Maroc, aurait fait part de son intention d’unir sa destinée à celle de son beau restaurateur parisien de 48 ans.

Cette confidence, la veuve du Taulier l’aurait livrée à des amis.
On en saura sans doute plus dans les prochains mois, une fois que Pascal B aura finalisé son divorce avec la mère de sa fille. Cette démarche administrative prendrait quelques mois.

Par ailleurs, dans un message dévoilé sur les réseaux sociaux, la ravissante brune laisse entendre être passée à autre chose, et même ses sentiments vis-à-vis de son Johnny Hallyday, le père de ses filles, ont évolués.

« C’est plus mon homme c’est Johnny », a-t-elle indiqué sur Instagram, où elle annonçait le déplacement de la sépulture du regretté rockeur dans un caveau en dur à l’abri des intempéries, sable corrosif, et crabes de terre, supposés pernicieux.





Laisser un commentaire

Close