Close
Laeticia Hallyday très convoitée à Los Angeles. Closer dévoile les photos

Laeticia Hallyday très convoitée à Los Angeles. Closer dévoile les photos

Laeticia Hallyday apparait en Une de Closer, qui dévoile une photo d’elle, aux bras d’un ami, dont l’identité n’a été précisée.

Cette semaine, le magazine people s’intéresse à la vie sentimentale de la jolie blonde, six mois tout juste après la mort de mari, Johnny Hallyday, emporté par la maladie.

Et alors qu’elle peine à surmonter la mort de son mari, et père de ses filles, Joy et Jade, âgées de 13 et 9 ans, ses amis proches tentent tant bien de la recaser.

Et d’après le magazine « Closer », Laeticia Hallyday, qui se trouve actuellement à Saint-Barth, où elle a été repérée se recueillant sur la tombe de son mari, serait très convoitée.

« La jeune veuve est ces jours-ci très convoitée. De quoi imaginer Laeticia recasée?? On en est encore loin » souligne le magazine people, qui dévoile de nombreuses photos de Laeticia Hallyday, qui semble au top de sa forme, et tout sourire avec un jeune homme.

Dans le passé, le magazine Oops ou encore Ici Paris l’affirmaient plus que proche de Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, mais cette rumeur est cependant très peu crédible.





Laisser un commentaire

Close